ERROL


Errol a décidé de rejoindre Olga dans son projet de documenter les cultures et les traditions à travers le monde. Tous les aspects techniques du site web ainsi que le graphisme et la communication sont des exemples de son rôle dans ce projet.

Si Olga est une génératrice d’idées et responsable de la recherche et de l’organisation de nos voyages, Errol met tout à travers un filtre pratique. Il est fort pour optimiser les coûts, et le paquetage – cordes, aiguilles, bandes adhésives, adaptateurs, tournevis et tout ce qu’il emporte devient soudainement très utile.

Le paradoxe est qu’il aime le mode de vie sédentaire et vivre dans l’hémisphère nord, avec sa fraîcheur et la symphonie des quatres saisons. Mais il aime l’inconnu et l’inattendu, les mystères du monde. Il y a beaucoup à apprendre lorsque l’on sort de sa zone de confort.

Errol se considère comme un introverti extraverti – les conversations futiles et les réceptions officielles ne sont pas pour lui. La sincérité et la confiance sont ses piliers de base – les mots et les actions vont de pair. Errol aime la tranquillité et la solitude mais aussi l’action et les interactions dynamiques avec les gens. Végétarien depuis 1993, il s’en sort très bien.

ERROL


Errol decided to join Olga in her project to document the disappearing cultures and traditions around the world. All technical aspects of the blog, graphic design, and communication are the examples of his role in the project.

If Olga is a generator of ideas and responsible for background research and organisation of our travels, Errol puts everything through a practical filter. He is great at optimising costs, and he is a packing genius – strings, needles, sticky tape, adapters, screwdrivers and whatever he packs become all of a sudden the most useful items.

The paradox is that he likes the sedentary way of life and the northern hemisphere, with its freshness and the symphony of four seasons. But he loves the unknown and the unexpected, the mysteries of the world. There is much to learn when you come out of your comfort zone.

Errol considers himself an extraverted introvert – empty chat and official receptions aren’t for him. Sincerity and trust are the main pillars for him – words and actions must go together. Errol likes the tranquillity and solitude but he also likes action and dynamic interactions with people. Vegetarian since 1993, he isn’t doing too bad.


close-link

Please leave this field empty.

close-link

Please leave this field empty.

close-link