OLGA


La photographie, la recherche et la planification de nos voyages, c’est entre les mains d’Olga. Avant de faire une pause dans sa carrière professionnelle pour voyager et documenter les cultures et les traditions dans le monde, Olga a travaillé dans la gestion de projet dans le développement.

Inspirée par la force de l’image, Olga a découvert sa passion pour la photographie au cours de ses précédents voyages. Sa recherche des histoires photos et sa fascination pour les diverses cultures du monde l’ont amenée en de nombreux endroits sur la planète.

Passionnée par les cultures uniques et la diversité de ce monde, elle voyage avec l’intention de documenter les cultures en perdition, en particulier, celles des minorités ethniques et tribales, avant leur possible disparition. Les cultures, les traditions et les coutumes sont sous la pression intense et envahissante du processus de mondialisation, et risque de s’éteindront sans que la conscience collective s’en aperçoive.

Olga se sent très chanceuse d’être invitée chez les gens et d’avoir l’opportunité de vivre parmi ceux qui n’ont pas délaissé les méthodes ancestrales, de partager leur vie et leurs célébrations et de pouvoir photographier des moments uniques et des rituels traditionnels.

“Errol et moi-même ne sommes pas uniquement une famille, mais aussi des membres de la même équipe, dans laquelle chacun a ses fonctions. Explorer les rues de villes inconnues, être les témoins de coutumes et traditions extraordinaires dans certains endroits isolés, marcher dans la jungle couverts de boue et attaqués par des hordes de moustiques, dormir à même le sol dans une petite hutte, manger un bol de nouilles au milieu de nulle part, et d’admirer un magnifique coucher de soleil sur une plage déserte sont des moments intenses qui laissent des souvenirs impérissables ! “.


close-link

OLGA


Photography, extensive research and organisation of our travels, that’s all in Olga’s hands. Prior to taking a break in her professional career to travel and document the endangered cultures and traditions around the world, Olga worked in project management in development.

Olga discovered her passion for photography during her previous travels inspired by its power to convey stories. Her search for compelling images and her fascination with the world’s diverse cultures have brought her to many places all over the world.

Passionate about unique cultures and the world’s diversity, she is currently travelling the world with the intention to document endangered cultures, especially those of ethnic minorities and tribal people, before they disappear. Cultures, traditions and customs are under the intense pressure from the invasive globalisation process, and they will vanish very soon without the global awareness and collective consciousness.

Olga feels very fortunate to be invited into people’s homes and being given the opportunity to live amongst those, who have not forgotten the old ways, to share their life and celebrations, and to photograph unique moments and traditional rituals.

“Errol and myself are not only a family, but also members of the same team, in which each of us has different functions. Wandering together on the streets of unknown cities, witnessing extraordinary cultural customs and traditions in some isolated places, hiking in the jungles covered in mud and eaten by the hordes of mosquitoes, sleeping on the floor in someone’s hut, eating a bowl of noodles in the middle of nowhere, and admiring a stunning sunset on a deserted beach is the best thing that can happen!”.


close-link